Fréquence Mistral

Des objets dérivés d’héroic fantasy vont débarquer à Gap !


Mercredi 21 Mars 2018 | Lu 276 fois


La Taverne Cooper sera une boutique en ligne spécialisée dans le fantastique et le médiéval. Elle réunira tous les domaines de l’imaginaire et proposera de nombreux objets : figurines, dragon, chevaliers et jusqu’aux épées des templiers et des accessoires Vikings. La Taverne Cooper sera le lieu de rendez-vous pour tous les fans de Game Of Thrones, Le seigneur des Anneaux, Harry Potter… Mais pas que ! L’imaginaire s’étend aussi aux produits dérivés des plus grands films et séries : Star Wars, Thor, Supernatural, Doctor Who…
L’objectif étant de proposer des produits insolites : Mug, carnet, coussin, peluche, figurines collectors. La taverne organise une collecte sur le site kisskissbankbank afin de financer son lancement et a besoin de soutien pour démarrer. Pour en savoir plus : www.latavernecooper.com Lisa Pradeilhe, que nos auditeurs de l’antenne gapençaise connaissent bien car elle y a animé des émissions ; Lisa est aussi connue pour ses activités dans l’écriture. Elle répond aux questions de Vince

21_03_18___gap___la_taverne_cooper__lisa_pradeilhe_.mp3 21.03.18 - Gap - La Taverne Cooper (Lisa Pradeilhe).mp3  (4.07 Mo)