Fréquence Mistral

Des sièges confortables vont ravir les Dignois…


Jeudi 26 Février 2015 | Lu 329 fois


Le public dignois attendait impatiemment l’installation de nouveaux fauteuils, et dès lundi, il sera désormais possible d’apprécier les spectacles du Centre Culturel René Char en étant confortablement assis.
Chacun a déjà testé l’enchantement de spectacles envoûtants partiellement gâché par cette douleur aux reins et au dos due à l’inconfort de l’installation.
Le Centre Culturel René Char n’a cependant pas désempli malgré cet inconfort de quelques mois sur des chaises en plastique, puisque des spectateurs ont même été refusés pour le concert du Dignois Bastien Lanza   le 14 février dernier. Cette installation marque la fin de la deuxième tranche des travaux du Centre. Le nombre de sièges a légèrement diminué pour répondre aux normes européennes de sécurité et permettre une allée centrale plus large, soit au total 240 sièges + 6 places pour personnes handicapées. Je vous propose d’écouter Alain Sfrecola adjoint délégué aux travaux et au cadre de vie, puis sa collègue Martine Thieblemont déléguée à la culture et au patrimoine culturel pour un historique du Centre culturel René Char, et enfin Patricia Granet maire de Digne les bains. Reportage Odile Frison.

Ecouter ou télécharger

Durée : 7'06"
jrl20150226___des_fauteuils_neufs_au_ccrc.mp3 Jrl20150226 - Des fauteuils neufs au CCRC.mp3  (6.5 Mo)