Fréquence Mistral

Gilbert Sauvan a présenté les candidats de la majorité départementale pour le scrutin de mars dans les Alpes de Haute-Provence.


Vendredi 13 Février 2015 | Lu 398 fois


Une élection inédite puisque les cantons ont été modifiés et divisés par 2, et qu’il y aura une femme et un homme élus sur chaque canton. Gilbert Sauvan, Député des Alpes de Haute Provence, Président du Conseil général s’est déclaré fier de conduire cette campagne électorale avec de nouveaux candidats, compétents, enthousiastes et volontaires. Gilbert Sauvan a demandé au Sénateur Jean-Yves Roux de se présenter à nouveau, comme d’autres élus de sa majorité actuelle, mais d’autres candidats briguent un mandat départemental pour la première fois. Avec cependant une incertitude sur le nouveau canton Villeneuve-Oraison qui devrait être levée prochainement.  L’institution demeure mais va évoluer. Le département est acteur de la solidarité territoriale, de la proximité des services, du désenclavement, promoteur de la ruralité, et c’est une collectivité au service des citoyens. Je vous propose d’écouter Gilbert Sauvan qui conduit ces binômes départementaux. Il répond aux questions d’Odile Frison.

écouter ou télécharger :

Durée : 5'26"
jrl20150213___gilbert_sauvan_pesente_les_candidats_de_la_majorite_departementale.mp3 Jrl20150213 - Gilbert Sauvan pesente les candidats de la majorite departementale.mp3  (4.98 Mo)