Fréquence Mistral

Gorges du Verdon : visite préfectorale et campagne de prévention


Jeudi 2 Août 2018 | Lu 390 fois


Arrivé depuis peu dans les Alpes de Haute-Provence, le préfet Jacob effectue des visites sur le terrain. Il était hier dans l’arrondissement de Castellane où il a parcouru plusieurs communes et rencontré des acteurs locaux. Des contacts fructueux et un territoire qui se dévoile dans toute sa diversité, splendeurs et contraintes à plus forte raison en pleine saison touristique.

Il a également effectué une sortie sur le lac de Sainte-Croix en compagnie du sous-préfet Duverne, de la maire de Moustiers-Sainte-Marie Patricia Brun ou encore Bernard Clap, président du Parc du Verdon.

Et puis en fin de visite, le représentant de l’Etat a signé une convention avec notre radio pour diffuser des spots de prévention cet été. Sécurité routière, sports en eaux vives, risques d’incendies par exemple sont autant de sujets abordés dans ces messages que nous diffusons sur nos antenne afin de prévenir habitants et visiteurs des dangers qui peuvent gâcher leurs vacances. C’est la troisième campagne que nous menons avec les services de l’Etat et ses partenaires qui interviennent directement dans ces messages. L’idée proposée par le sous-préfet de Castellane Christophe Duverne avait tout de suite reçu notre assentiment, c’est donc une reconduction naturelle de cette campagne qui concerne nos antennes de Digne, Manosque et bien sûr Castellane.

Je vous propose d’écouter Olivier Jacob parler de sa visite et de la convention que nous avons signée.

 
2018_08_02_manosque_gorges_du_verdon_visite_prefectorale_et_campagne_de_prevention.mp3 2018-08-02-Manosque-Gorges du Verdon visite préfectorale et campagne de prévention.mp3  (2.27 Mo)





Fréquence Mistral Manosque