Fréquence Mistral

Jean-Claude Redolfi a été honoré hier


Mercredi 3 Décembre 2014 | Lu 143 fois


Hôtelier réputé et président-fondateur de l’Office de Tourisme de Gréoux-les-Bains, Jean-Claude Redolfi a reçu la médaille d’honneur du Tourisme échelon or dans une ambiance chaleureuse. Entouré de ses confrères, élus, amis, de sa famille et de personnalités du secteur, il s’est vu accrocher cette belle médaille par Christian Mantéi, Directeur général de l’agence de développement touristique Atout France. Un honneur qui montre aussi l’intérêt que des structures prestigieuses portent aux acteurs locaux et à leur travail.
Amoureux de son métier et de sa ville, Jean-Claude Redolfi a su aussi innover en son temps en dotant Gréoux-les-Bains d’un outil remarquable : un office de tourisme conciliant l’apport des curistes et l’animation locale. Les résultats sont là avec aujourd’hui une équipe dynamique qui assure la promotion de la cité thermale et sa région auprès des visiteurs qu’il faut savoir attirer, garder et fidéliser.
Je vous propose d’écouter deux défenseurs d’un tourisme tricolore de qualité. Christian Mantéi qui évoque le poids du tourisme en France et Jean-Claude Redolfi qui a su accompagner Gréoux dans un développement touristique adapté et de qualité. Ils répondent aux questions de François Malabave.

Photo : Marie-Noël Paschal

Ecouter ou Télécharger

Durée : 9'06"
jrl20141203___tourisme.mp3 Jrl20141203 - Tourisme.mp3  (8.32 Mo)




Fréquence Mistral Manosque