Fréquence Mistral

L’atout cinéma de la région exploité par une association.


Vendredi 27 Février 2015 | Lu 146 fois


La  Commission du Film des Alpes du Sud (CFAS) est une association loi 1901, créée le 6 janvier 2003.
Elle est membre du réseau national des Commissions du Film et Bureaux d'Accueil de tournages FILM FRANCE depuis avril 2004 :  www.filmfrance.net et membre fondateur de l'EUFCN (Association européenne des commissions du film : http://www.eufcn.net ).
Affiliée à la Commission Régionale du Film de Provence-Alpes-Côte d'Azur, elle est l'une des treize structures régionales d'accueil de tournages de films.  Elle est la seule structure locale du réseau à avoir la spécificité d'être bi-départementale (04-05) regroupant Alpes-de-Haute-Provence et Hautes-Alpes. Son objectif reste le même depuis sa création: favoriser et développer l’accueil de tournages de fictions, clips courts ou longs métrages notamment sur le territoire de nos deux départements. Nathalie Pons, Directrice de la CFAS, présente avec enthousiasme son bilan 2014 et ses actions en cours et à venir au micro de Gilles Rey.
 

Ecouter ou télécharger

2015_02_26___gap___commission_film_alpes_du_sud_nathalie_pons.mp3 2015.02.26 - Gap - Commission Film Alpes du Sud Nathalie Pons.mp3  (15.82 Mo)






Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Gap





Inscription à la newsletter

Facebook