Fréquence Mistral

L'écho des mots va résonner dans la vallée du Champsaur !


Jeudi 6 Août 2015 | Lu 90 fois


L'écho des mots va résonner dans la vallée du Champsaur !
Une programmation riche et variée du 11 au 15 août où chacun y trouvera son compte ! Pour fêter cette 10ème édition, 21 artistes de tout horizon se donnent rendez-vous pour charmer vos oreilles ! Ce festival est l’occasion de partager, découvrir, imaginer des histoires ou encore déambuler sur les places de villages. Les ateliers et animations proposés donnent un véritable esprit de fête et de bonne humeur. Et pourquoi pas en profiter pour expérimenter différentes techniques créatives et ludiques : aquarelles, calligraphie, initiation menuiserie, impression de t-shirts, fabrication de sifflet-carotte... mais aussi des animations avec le manège et les chevaux à pédales, l’atelier sur la reconnaissance des plantes sauvages, l’espace land Art, les scènes ouvertes...
Ce festival de mots se déroule à Pont du Fossé, mais pas que ! Des conteurs vous emmènent en balade à la découverte des paysages et villages champsaurins, tendez l’oreille et laissez vous bercer au rythme de leurs histoires. Les balades contées mèneront les promeneurs à la découverte des villages de St Bonnet, Ancelle, Orcières-Merlette, Chaillol, St Léger et Champoléon. Convivialité, échanges et rencontres seront au cœur de ces itinérances (sur inscription). Dans la journée, une garderie est même proposés pour les bambins de 3 mois jusqu’à 3 ans. Et en soirée, des spectacles tout publics sont proposés. Humour, conte, musique, il y en aura pour tous les goûts. Alors en route pour une semaine à se raconter des histoires ! Tarifs des spectacles : de 3 à 7€ Programme et billetterie en ligne : www.festivalechodesmots.fr Stéphane Bernard Directeur de L’office de Tourisme de Pont- Du- Fossé, répond aux questions de notre ami Vince.
 

2015_08_05___gap___festival_l__echo_des_mots__stephane_bernard_.mp3 2015.08.05 - Gap - Festival L'écho des mots (Stéphane Bernard).mp3  (35.65 Mo)


L'écho des mots va résonner dans la vallée du Champsaur !