Fréquence Mistral

La Caisse d’Epargne a inauguré une agence-pilote à Manosque


Mardi 2 Juin 2015 | Lu 268 fois


La banque mutualiste a rénové son agence boulevard de la Libération en favorisant des concepts nouveaux. Des locaux avenants et fonctionnels, certes, mais surtout des accès internet et ordinateurs à disposition des clients dans un espace commun accueillant. Un coin jeux pour enfants est même disponible. Cette approche conviviale a été soignée et complète les services plus classiques de la banque que l’on a dans des bureaux et locaux moins ouverts évidemment.
L’inauguration a vu se presser des élus, chefs d’entreprises, responsables associatifs et de simples clients bien souvent admiratifs de cette rénovation réussie.
Au moment des discours, l’accent a été mis sur l’innovation certes, mais aussi sur la qualité des salariés de l’agence et de la banque en général.
Je vous propose d’écouter Fabrice Guilhem, directeur de région. Nous évoquons l’ergonomie de l’agence du boulevard de la Libération, mais aussi le développement de la CEPAC (Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse) désormais en charge de plusieurs territoires outremer ; et bien sûr la situation économique locale et régionale. Reportage François Malabave. Fabrice Guilhem

écouter ou telecharger

caisse_d__epargne.mp3 Caisse d'Epargne.mp3  (7.29 Mo)




Fréquence Mistral Manosque