Fréquence Mistral

La fête du court métrage passe par Gap !


Mardi 13 Décembre 2016 | Lu 118 fois


Dans le cadre de cet événement national, la capitale douce va célébrer et profiter des plaisirs du court métrage. Pendant 4 jours, la France vibrera au rythme du court métrage : projections, tournages en direct, rencontres avec des professionnels, ateliers pour les petits et les grands, master class... Dans plus de 25 villes, vous avez la possibilité de découvrir la pratique du court métrage à travers diverses animations.
Ces événements sont gratuits et ouverts à tous. Petits et grands, venez voir l'envers du décor! Notamment sur Gap où vous aurez tout le loisir de vous délecter de nombreux films réalisés par de jeunes cinéastes en herbe. Vous pourrez aussi y participer en présentant votre « Kino » sur grand écran. Qu’est-ce que le kino ? Explications sur kinogap.jimbo.com.Pour le tricycle vidéo projecteur il y a un numéro participatif avec lequel vous pourrez interagir en composant le 06 52 89 91 80. Philippe Bruneau, porteur de projet auprès de l’Association des spectateurs du Centre et du Club détaille l’événement au micro de Vince.

2016_12_07___gap___fete_du_court_metrage__philippe_bruneau_.mp3 2016.12.07 - Gap - Fête du court métrage (Philippe Bruneau).mp3  (5.35 Mo)






Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Gap





Inscription à la newsletter

Facebook