Fréquence Mistral

Le Palais des Congrès ouvert à tous les vents…


Vendredi 3 Juin 2016 | Lu 78 fois


La famille des instruments à vent se réunit au Palais des Congrès de Digne pour une rencontre départementale sous l’égide de la fine fleur de l’enseignement et de la pratique musicale du département ce samedi.
Trompettes, trombones, clarinettes ou saxophones vont résonner ensemble pour  cette 4ème édition de la rencontre annuelle départementale vents qui rassemble les écoles du réseau (Barcelonnette, Forcalquier, Oraison), l'Harmonie Départementale et le Conservatoire des Alpes de Haute-Provence. Pour ce concert Didier Raynal et Boris Paul, deux chefs se partagent la direction. Le tarif de participation aux frais est de 2€ et le concert débute à 20h30 au Palais des congrès. Je vous propose d’écouter Benoit Paillard, co-directeur du Conservatoire à Rayonnement départemental des Alpes de Haute Provence. Reportage Odile Frison. A noter également que le conservatoire participera le 14 juin à Jazz sous les arbres à Le Brusquet.

Ecouter ou télécharger

Durée : 5'23
jrl20160603___le_palais_des_congres_ouvert_a_tous_les_vents.mp3 Jrl20160603 - Le Palais des Congrès ouvert à tous les vents.mp3  (3.88 Mo)