Fréquence Mistral

Le Parc de Drouille accueille les associations manosquines samedi


Jeudi 1 Septembre 2016 | Lu 96 fois


Chaque année, c’est un temps fort dans bien des villes, le premier week-end de septembre est proposé le forum des associations locales. Et Manosque ne déroge pas à la règle avec cette année une journée au Parc de Drouille pour regrouper dans un seul lieu les associations et clubs de la ville.
Sport, bien sûr, mais aussi culture, santé, social, jeunesse ou famille, les structures sont nombreuses et dynamiques dans la cité de Giono. Ce forum est une vitrine pour les clubs sportifs et les associations qui peuvent présenter leurs programmes et activités et qui, souvent, recrutent de nouveaux adhérents ou pratiquants. L’animation de la journée est assurée par Franck Paris du service jeunesse de la Ville et qui connaît parfaitement le tissu associatif, il valorisera avec entrain les démonstrations ou les stands tout au long de la journée. De plus, la veille, la ville et l’association Cinéma de Pays projetteront à 21 heures « L’aigle et l’enfant » un film de Gérard Olivares et Otmar Penker avec Jean Reno. Une soirée gratuite qui installe un peu plus dans son rôle convivial le Parc de Drouille.
Je vous propose d’écouter Dominique Alunno, adjointe au maire, déléguée à la jeunesse et aux sports évoquer ce forum des associations.

Ecouter ou télécharger :

Durée : 04'31"
forum_des_associations_drouille_2016_09_01.mp3 Forum des associations Drouille 2016.09.01.mp3  (3.15 Mo)




Fréquence Mistral Manosque