Fréquence Mistral

Le blues reprend ses quartiers au Chaffaut


Mardi 26 Juin 2018


L’ascenseur pour Le Chaffaut s’arrête le 30 juin au 3ème étage en pays dignois pour ce Blues au Chaffaut qui ne demandait qu’à renaître de ses cendres. Et pour sa 3ème édition, c’est Robert Pasquier, pas vraiment un inconnu qui s’occupe de mettre les petits plats dans les grands. Après une belle carrière sur le carrefour de Moyenne Durance, c’est en tant que directeur artistique que l’homme amène ses lumières et son réseau.
L’édition 2018 va puiser dans les racines de la musique du Diable et les artistes qui se succéderont sur la même scène mélangeront leurs diverses origines. Slim Paul et Arnaud Fradin and his roots combo sont originaires de notre beau pays quand Big Daddy Wilson lui vient du pays à la bannière étoilée. La pelouse du château va de nouveau accueillir ce bel événement musical ce samedi 30 juin. Tarif 14 € et c’est gratuit pour les moins de 14 ans.
Saluons le travail des nombreux bénévoles du village qui se mobilisent pour l’événement et au premier rang desquels se trouve leur maire Maryline Féraud. Robert Pasquier présente la soirée au micro de Jean-Marc Léca.
jrl20180626___ascenseur_pour_le_chaffaut.mp3 Jrl20180626 - Ascenseur pour Le Chaffaut.mp3  (5.6 Mo)


Le blues reprend ses quartiers au Chaffaut





Recherchez un reportage ou une émission









Facebook