Fréquence Mistral

Les grandes stations ne sont pas les seules à proposer des activités hors-ski.


Vendredi 1 Avril 2016 | Lu 294 fois


La station-village de Chaillol dans les Hautes-Alpes a fêté en musique et costumes samedi dernier la fin de sa saison hivernale. L'occasion pour tous les saisonniers de se retrouver dans une ambiance chaleureuse autour d'un repas et de partager de bons moments avec les vacanciers encore nombreux sur le site. Une saison amputée de la période de Noël mais qui en dehors de cela reste honorable même si tous les comptes n'ont pas encore été clôturés. Chaillol fait partie de ces petites entités hivernales qui cherchent des solutions pour valoriser aussi bien le village lui-même que les activités proposées également en dehors des périodes de ski.
Sur ce point, ce petit village de montagne fait très fort avec la création d'une salle de spectacles digne des meilleures installations de la région. Une belle scène, une salle pouvant accueillir une centaine de spectateurs et une régie des plus modernes le tout porté par une acoustique sans faille. Désormais, la commune mise sur l'arrivée d'artistes qui pourront tout à la fois faire des résidences et proposer des spectacles de qualité. Au micro de Gilles Rey, Manu Boquet, directeur de l'école de ski de Chaillol et… conseiller municipal évoque cette journée de fin de saison et donne ses attentes par rapport à la salle de spectacle.

chaillol___journee_de_fin_de_saison_et_salle_de_spectacle.mp3 chaillol___journee_de_fin_de_saison_et_salle_de_spectacle.mp3  (3.31 Mo)






Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Gap





Inscription à la newsletter

Facebook