Fréquence Mistral

Les mots et les photos rassemblés à La Bâtie Neuve


Jeudi 17 Novembre 2016 | Lu 97 fois


Les samedi 19 et dimanche 20 novembre, les associations haut-alpines L'Hymne des Poètes et Regards Alpins organisent le premier Salon du livre et de la photo à la Bâtie-Neuve en partenariat avec la Mairie et la médiathèque municipale. L'ouverture du salon se fera le samedi à 14h et le public aura l'occasion de faire de nombreuses découvertes littéraires, photographiques et artistiques.
 
Plusieurs auteurs seront présents pour dédicacer leurs ouvrages :
 
Jacques Bretaudeau avec ses nouvelles « Les empreintes de l'amer » ; Jean-Luc Noémi présentera son dernier roman « La colère du séraphin » ; Maryse Martel vous fera découvrir son recueil de poésie « Sur le fil de ma vie au printemps » ; Lisa Pradeilhe dédicacera ses derniers romans dont « Damant Ruby, on a volé la lumière des étoiles »  C’est justement cette dernière, créatrice de l’association L’Hymne des Poètes et organisatrice de ce salon automnale du livre qui détaille auprès de Vince la riche programmation du week-end.

écouter :

Durée : 4'40''
2016_11_16___gap___l__automne_des_mots____lisa_pradeilhe_.mp3 2016.11.16 - Gap - L'Automne des mots - (Lisa Pradeilhe).mp3  (4.28 Mo)


Les mots et les photos rassemblés à La Bâtie Neuve





Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Gap





Inscription à la newsletter

Facebook