Fréquence Mistral

Mission Locale emmène des jeunes au cœur de l’entreprise à Peyruis


Vendredi 17 Mars 2017 | Lu 378 fois


La structure des Alpes de Haute-Provence participe à la semaine nationale des Missions Locales 2017. Principales actions : Des visites en entreprises, afin de motiver et mobiliser les jeunes sur leurs projets professionnels. L’objectif de ces visites est de leur permettre de découvrir au sein d’une entreprise la diversité des métiers proposés, l’environnement de travail, d’entendre des témoignages de salariés et également de connaitre la formation et les évolutions de carrières possibles.
Mercredi 15 mars, le préfet des Alpes de Haute-Provence Bernard Guérin, a suivi le le président de la Mission locale 04 Patrick Martellini, sa directrice Marie-Claude Lombard et ses collaborateurs à Peyruis ; Ils ont accompagné un groupe de jeunes sur la zone industrielle de la Cassine dans les entreprises « Haute-Provence Presse » et « Lothantique ». 
Au micro de Chriss Alessandri, la présentation de cet évènement avec Marie-Claude Lombard et Patrick Martellini pour Mission Locale puis le préfet Bernard Guérin  et quelques réactions des jeunes visiteurs. 

écouter

jr_2017_03_17___peyruis_mission_locale.mp3 JR-2017-03-17 - Peyruis Mission Locale.mp3  (6.07 Mo)



lien externe






Recherchez un reportage ou une émission








Inscription à la newsletter

Facebook