Fréquence Mistral

Un Abécédaire Animalier est exposé à Gap


Jeudi 21 Septembre 2017 | Lu 234 fois


L’association gapençaise COLORZ LIFE veut promouvoir les arts graphiques. Le collectif d’artistes et amateurs qui la compose s’implique sur le terrain social, comme pour mieux garantir le respect de son environnement et de ses clients. Plusieurs de ses membres exercent leurs talents comme professionnels, et tous les intervenants ont une solide expérience de l'encadrement. C'est en étant convaincus que développer des espaces et des techniques d'expressions permet de créer des lieux de vie et de rencontres, de créer une dynamique d'échange, que COLORZ LIFE s'engage sur plusieurs niveaux.
Ainsi, la réalisation de performances artistiques (fresque graffiti, habillage urbain, spectacle graphique) ou de commandes particulières décorations ou événements. Au menu aussi l'accompagnement social auprès de personnes ou de structures concernées par ces modes d'expressions (centres sociaux, établissements scolaires...) en proposant des ateliers techniques et créatifs en dessin, graffiti, mosaïque etc. L’exposition de l’abécédaire animalier a débuté ce lundi à La Grange et regroupe une dizaine d’artistes locaux dont MissK, Djob Eph, Médiocr et Pito qui assureront aussi un atelier graff ouvert à tous samedi. Angélique Poussigue , présidente de cette association et Pito répondent aux questions de Lily.

écouter :

2017_09_19_gap__exposition_de_colorz__life___angelique_poussigue___pito_.mp3 2017.09.19-Gap- Exposition de Colorz'life ( Angélique Poussigue & Pito).mp3  (12.67 Mo)






Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Gap





Inscription à la newsletter

Facebook