Fréquence Mistral

un concert pour donner à sisteron


Vendredi 19 Mai 2017 | Lu 320 fois



Une nouvelle association vient d’être créée à Sisteron : « Article 1er » a pour objectif d’être à l’écoute des réfugiés vivants à Sisteron et de développer la générosité. Pas de budget mais des idées, afin d’établir un lien sincère et utile. Deux bénévoles sont à  l’origine de l’association : Line et Jean-Luc, après avoir côtoyé la détresse des réfugiés parqués à Calais, ont décidé de s’investir sur le terrain à Sisteron.
Première action : La  mise en place par « Article 1er » d’un concert Solidaire qui aura lieu le 10 juin prochain à l’Alcazar. Sur scène : Un métissage de rythmes et de cultures : Rock, Rap, Reggae,  Pop, Disco…. Avec des groupes venus des quatre coins de la France. Pour l’entrée du concert, pas d’euros, mais des denrées alimentaires.
Au micro de Chriss Alessandri, Line la trésorière de l’association et Jean-Luc le président présentent leur association et le déroulement du concert.

écouter

jr_2017_05_19___sisteron___article_premier___association_et_concert_aide_aux_refugies.mp3 JR-2017-05-19 - Sisteron - Article Premier - Association et Concert Aide aux Réfugiés.mp3  (6.38 Mo)







Recherchez un reportage ou une émission








Inscription à la newsletter

Facebook