ASTRAGALES EPISODE 4: Jennifer Trioreau dit Bulldozer
"Astragales" est une chronique mensuelle qui s'inscrit dans une volonté de valorisation de la résilience féminine et de parcours de vie des femmes qui « font » Marseille. Le projet vise à donner la parole aux femmes marseillaises aux parcours de vie variés (socialement, culturellement, professionnellement). Ces voix donneront à l'audience un aperçu des défis spécifiques qu'elles ont pu rencontrer, avec un accent sur leur rapport à la musique et à la cité phocéenne. Nous souhaitons réaliser cette émission avec une approche intime et authentique, ancrée dans le quotidien de la ville de Marseille, tout en abordant des thématiques universelles liées à la résistance, l'émancipation et l'espoir. L'objectif est de créer un espace de dialogue sincère et ouvert qui montre avant tout, qu'être femme est un engagement envers soi et envers les autres. Le tout en faisant découvrir à nos auditeurs des figures féminines de la ville.
Nous avons le plaisir d'accueillir une invitée qui porte bien son surnom : Jennifer Trioreau dit Bulldozer. À seulement 32 ans, Jennifer s'est taillée une place de choix dans le monde des sports de combat. Boxe française, kick boxing, K1, full contact, et même MMA : elle a tout exploré, sans jamais reculer.
Avec 37 combats à son actif, dont 23 victoires, "Bulldozer" est une véritable force de la nature. Mais derrière la combattante se cache aussi une passionnée pleine de projets.