Fréquence Mistral

Catalyse - saison 3 - le groupe SymbioZ


Jeudi 12 Juin 2025

Une nouvelle émission musicale pour découvrir les artistes du territoire, proposée et réalisée par Thibaut sur Fréquence Mistral Digne 99.3 un jeudi sur 2 de 19h à 20h.
L'émission de radio qui active l'écosystème musical local


Catalyse Saison 3 sur Fréquence Mistral Digne
Catalyse Saison 3 sur Fréquence Mistral Digne
Dans cette émission Thibaut reçoit le groupe SymbioZ dont (Pierrot au chant, Sandrine à la guitare et au chant, Pascal chanteur, Vincent à la batterie, et Pascal à la Basse (mais absent ce soir).
Quelques infos : A la fête de la musique le 21 juin à Digne les Bains sur la place du général de Gaulle 2 groupes de lycéens et un groupe étudiants à la fête de la musique de 18h à 21h
et le 26 juin une scène ouverte au Barjoc à Digne les bains à partir de 19h (avec inscription avec François)
le vendredi 4  juillet à Mézel (tremplin Rock) Festival L'asse du Rock
et le 5 juillet Tremplin sur la Javie.
Quelques liens utiles ci-dessous :

Sortie de l'album éponyme 
La page Facebook du groupe SymbioZ ICI : 
Et pour contacter Catalyse c'est ICI : catalyse.musique@gmail.com
le facebook de Catalyse musique ICI
Lien Instagram ICI

 
catalyse_saison_3___le_groupe_symbiose.mp3 Catalyse saison 3 - le groupe Symbiose.mp3  (51.61 Mo)


Prochaine émission Catalyse le jeudi 10 juillet 2025 à 19h sur 99.3 ou en direct sur Ecoutez votre radio en direct ICI :






Recherchez un reportage ou une émission









Facebook