Fréquence Mistral

Fanny Soriano - Fractales


Vendredi 25 Janvier 2019 | Lu 81 fois


fanny_soriano___fractales___frequence_mistral_gap.mp3 Fanny Soriano - Fractales - Fréquence Mistral Gap.mp3  (8.54 Mo)

cirque
Fractales Tarif Grenat
sam. 26 janv. 2019 / 20h30
durée 1h
Théâtre La passerelle
Cie Libertivore
Ecriture et mise en scène Fanny Soriano
A voir dès 10 ans
 
Poursuivant son questionnement sur le rapport de l’homme à la nature, Fanny Soriano ré-enchante le cirque. Dans un nouveau spectacle très organique, cinq danseurs-acrobates interrogent l’alternance inexorable entre ordre et chaos libérateur.
Après Hêtre et Silva, découvrez la nouvelle création de Fanny Soriano, Fractales, dans laquelle elle confronte cinq danseurs-acrobates à l’inconstance d’un paysage scénique en transformation. Des éléments naturels, suspendus, en mouvement, répandus sur le sol – constellation de branchages, robe-parachute en apesanteur, cordes comme des lianes, amas de lentilles corail – leur ouvrent des espaces de jeu inattendus, les mettent au défi d’affronter la matière. Tour à tour corps-objets ou corps-agissants, les voilà qui sculptent, esquivent, se font emporter, transporter, bousculer. La virtuosité de ces circassiens émeut et fascine avec, à la clé de ces collisions d’énergie, de fugaces et merveilleux instants de beauté.
A cette occasion Vince à rencontré Fanny Soriano, qui nous parle de sa carrière, de ses inspirations de ses doutes aussi mais surtout de ce qui en découle, la créativité artistique.