Fréquence Mistral

Loïc Chesnel partage ses émotions sur Fréquence Mistral à son retour de l'ascension du Refuge de l'ESTROP en joëlette, et du sommet des Mèes.


Mercredi 20 Juillet 2016 | Lu 475 fois

Ce n'est que le début de l'accomplissement de son rêve !


Loïc Chesnel 22ans, et Adeline Nalin de Peak of Life
Loïc Chesnel 22ans, et Adeline Nalin de Peak of Life
Le projet d'ascension de La tête de l'ESTROP en joëlette est simplement reporté dans l'esprit de Loïc et Adeline. C'est sûr, un jour cela se fera. La météo n'ayant pas été clémente ce week-end du samedi 2 et dimanche 3 juillet dernier, et par mesure de sécurité, toute l'équipe a dû se réorganiser à l'occasion de la fête des 30 ans de création du refuge de l'Estrop. La décision n'a pas été facile que d'abandonner l'ascension de la Tête de l'Estrop, et de devoir se contenter de gravir le sommet des Mées de l'Estrop. Malgré la grosse déception de Loïc Chesnel et Adeline Nalin (Peak of Life), ce rêve cher à Loïc et sa famille se réalisera, même si ça doit attendre 3 ans, explique Loïc au micro de Fréquence Mistral. Je vous propose de les écouter tous les 2 et de vous laisser imprégner par cette très belle complicité. Pour nous qui avons eu la chance de les recevoir sur notre antenne, et de voir les étoiles qui brillaient dans leurs yeux,  nous avons été touchés par leur rayonnement et nous les suivrons dans leur prochain projet. Affaire à suivre !

écouter ou télécharger :

Durée: 54'30
quartier_libre_20160718___loic_chesnel_l__aime_de_l__estrop.mp3 Quartier Libre 20160718 - Loic Chesnel L'aimé de l'Estrop.mp3  (28.95 Mo)