Pour la dignité, un rendez-vous mensuel sur les Droits humains avec Amnesty international


Lundi 5 Mai 2025

Emission proposée, préparée et animée par Régis Coulange Responsable formation d'Amnesty International en partenariat avec Fréquence Mistral.


Pour la Dignité, fréquence Mistral, mai 2025 Nous publions notre rapport sur la situation des droits humains dans le monde. Nos constats sont accablants. Le monde se trouve à un tournant historique.  
Les Goguettes - Il est libre Musk Le monde au bord de l’effondrement, présentation du rapport par Agnès Callamard, secrétaire générale d’Amnesty International  Zaho de Sagazan - Ô travers
 
Le génocide en direct, la Russie a fait plus de victimes qu’en 2023, déplacement forcé au SoudanPomme - Soleil, soleil Situation des droits humains en France : 2025, menaces sur l’état de droit  Clémence savelli -  Ciao Les exilés, bouc-émissaires bien commodes + la France et le conflit à Gaza  Suzanne - je t’accuse Des avancées timides pour les droits des femmes + Il est encore temps de résister Jacques Lair  Amnesty, Amnesty Activités du groupe dignois d’Amnesty international Retour sur la foire aux livres, projet de ciné-débat autour du film : Un médecin pour la paix, prochaine réunion : mercredi 28 mai à 17 h au 83 avenue de Verdun 04000 Digne les Bains.
 
Poésie de Negin Fallâhi - Une barricade dans la tête
 
 
 
 
 

Pour la dignité - Mai 2025 .mp3  (52.08 Mo)