Fréquence Mistral

A Gap, un festival à la rue…


Vendredi 31 Mai 2019 | Lu 55 fois


festival_tous_dehors_enfin___philippe_ariagno_et_roger_didier_journal_29_05.mp3 Festival tous dehors enfin - Philippe Ariagno et Roger Didier journal 29.05.mp3  (4.47 Mo)

C’est le rendez-vous incontournable et très attendu des Gapençais, le festival Tous Dehors (enfin) retrouve les rues et places de Gap pour la 7ème année consécutive. Pendant trois jours, du 31 mai au 2 juin, le centre-ville de la capitale douce accueille 17 spectacles différents pour 71 représentations. Théâtre, Cirque et musique, le spectacle vivant est à l’honneur pour le plus grand plaisir d’un public fidèle.
Une manière de rendre la culture accessible à tous car la majorité des spectacles sont gratuits. Une belle façon de commencer l’été à Gap ! Vous pourrez retrouver toutes les informations nécessaires et la programmation sur le site internet du Théâtre la Passerelle à Gap ainsi qu’une émission spéciale en format long sur notre site de Gap.
Pour l’instant, je vous propose d’écouter le bouillant directeur de la Passerelle Philippe Ariagno juste avant le maire de Gap Roger Didier au micro de Théo Valencia.