Fréquence Mistral

À voir ! #8 - "Pendant que les autres dansaient" au Théâtre Au Bout Là-Bas


Samedi 16 Juillet 2022 | Lu 164 fois

"On a essayé de faire passer par le corps des choses qui sont parfois indicibles" - Sarah Nusbaumer, co-metteuse en scène de la pièce.


entrevue_avec_les_metteureuse_en_scene_de_la_piece.mp3 Entrevue avec les metteureuse en scène de la pièce.mp3  (4.9 Mo)


Sa reconstruction prendra du temps, elle le sait. Personne ne lui avait expliqué les nuits d'angoisse et d'insomnie, les fantasmes brisés. Ici tout se reconstruira, se disait elle, tout doit se reconstruire.

Trois ans après un viol, Diane décide d’entrer dans le Laboratoire de son subconscient, un lieu hors du temps où il lui est permis d’interagir avec différents pôles de sa personnalité. Loin du fracas quotidien, comme un premier pas de soi à soi sur le chemin de la guérison, il y a ici autre chose à trouver pour elle : la reconstruction, la résilience, l'apaisement, l'amour, la joie. Mais après une telle violence, comment se reconstruire ? Comment renouer le contact, réparer les liens, apaiser la colère ?

Interprètes / Intervenants

 
  • Mise en scène : Gabriel ArbessierSarah Nusbaumer
  • Interprète(s) : Léa Schwartz, Catherine Otayek, Adam Karoutchi, Pauline Scoupe-Fournier, Kessy Huebi-Martel, Maxime Terlin
  • Régisseur : Gabriel Arbessier
  • Régisseuse : Sarah Nusbaumer
 

Cie LTRSL-D-22-528

Les membres fondateurs de la Cie LTRS sont issus de la pédagogie alternative Waldorf, et elle se compose en majorité d’artistes issus du Studio de formation Théâtrale de Vitry-sur-Seine. Elle a pour but de faire émerger des créations engagées et pluridisciplinaires.

Contactez-nous

FACEBOOK
 
Durée : 1h15
du 7 au 30 juillet - Relâches : 11, 18, 25 juillet  

à 19h20

 
 AU BOUT LÀ-BAS (THÉÂTRE)

Réservations

+33 (0)6 41 30 53 27
 

Fréquence Mistral Avignon