Fréquence Mistral

Au nom de la mère terre poursuit son chemin


Mardi 15 Mars 2022

2e Édition "Des Journées Au Nom de la Mère Terre" à Forcalquier


2022_03_15_asso_au_nom_de_la_mere_terre.mp3 Au nom de la mère terre poursuit son chemin  (27.1 Mo)

Dans cette émission, nous vous proposons de retrouver Lilia Ayala, Patricia Tousé et Evan Doucet, membres actifs de l'association " Au Nom de La Mère Terre " venus nous décrire les projets lumineux prévus en 2022.
Fort du succès de la première édition en juillet 2021, qui s'est déroulée sous la forme d'un séminaire de deux jours de conférences, d'expositions et d'échanges autour de notre Mère-Terre  au Couvent des Cordeliers à Forcalquier sur le thème : " Et si on réécrivait une histoire ?, la seconde édition est prévue en août prochain. Pour en savoir plus, il vous suffit d'écouter cette belle entrevue.
 
(Réalisation : James Fontaine)



 
 
 

Au nom de la mère terre poursuit son chemin
On continue à reécrire notre histoire...

La Promesse d’un Tissage de notre toile humaine faite à partir de nos racines, de nos diversités culturelles, en rassemblant nos connaissances ancestrales, en symbiose avec notre modernité actuelle.

Tous nos rendez-vous se veulent favorables à des échanges sociaux, économiques et culturels afin de créer une réelle convergence vers un monde plus harmonieux et établir des ponts solides et durables.
L'Équipe souhaite, lors de ces rencontres, contribuer au renforcement des capacités humaines et mettre en valeur nos infinies richesses.

Nos évènements de partage auront lieu en France, et ailleurs...





Le lien du site de l'association : https://www.aunomdelamereterre.com/



Fréquence Mistral Manosque




Recherchez un reportage ou une émission


Les émissions spéciales sur Fréquence Mistral Manosque







Facebook