Fréquence Mistral

Emission spéciale en direct du théâtre Durance à Château-Arnoux !


Mercredi 13 Janvier 2016


Présents sur le plateau au côté de François Malabave :
La chanteuse Ottilie [B] et son ingénieur du son, Cyril Pélegrin.
La compagnie "Le pas de l’oiseau" : Amélie Chamoux et Laurent Eyraud-Chaume, co-directeurs artistique de la compagnie.
Elodie Presles, directrice du Théâtre et Elodie Mollé, chargée de communication et des relations avec la presse.
Thierry Balasse, directeur artistique de la compagnie Inouïe a accordé une interview juste avant la représentation de son spectacle.
Sujets abordés :
> Le Mag N°2
> Le nouvel album d’Ottilie [B] intitulé : passage + la répétition publique d’Ottilie qui se déroule ce mercredi 13 janvier à 19h.
> La compagnie « Le pas de l’oiseau » : En résidence au Théâtre du 22 au 26 février pour leur nouvelle création intitulée « 8h30 rue des écoles ».
> Thierry Balasse pour son spectacle « Voyage au centre de l’oreille », qui joue ce mercredi à 16h.
Le Théâtre accompagne trois compagnies cette saison. Chaque compagnie proposant plusieurs spectacles. Cette complicité avec la compagnie Inouïe se terminera avec le spectacle Polissonneries, ce vendredi 15 janvier à 21h. 
 

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 50' 43"
2016_01_13_emission_speciale_theatre_durance.mp3 2016.01.13 Emission spéciale théâtre durance.mp3  (46.44 Mo)


LIEN EXTERNE


Emission spéciale en direct du théâtre Durance à Château-Arnoux !



Frequence Mistral Sisteron




Recherchez un reportage ou une émission



Les émissions spéciales sur Fréquence Mistral Sisteron

Les derniers reportages à Sisteron

En attendant Les Escapades #2

08/12/2023 - Frequence Mistral Sisteron

Sist’Arts voit rouge à Sisteron!

07/12/2023 - Frequence Mistral Sisteron

BD Concert pour une aventure géologique

01/12/2023 - Frequence Mistral Sisteron

L’Affolement des biches

29/11/2023 - Frequence Mistral Sisteron

Maldonne

23/11/2023 - Frequence Mistral Sisteron

Sisteron, dans le sillage de l’Empereur

15/11/2023 - Frequence Mistral Sisteron





Facebook