Fréquence Mistral

Est-il possible pour tout un chacun de s’exprimer sur les questions environnementales ? Réponse à Castellane avec un citoyen très actif.


Mardi 1 Septembre 2015 | Lu 374 fois


Boues rouges, 30 millions de tonnes de déchets chargés en métaux lourds déversés à Cassis –  Abyssea, deux plateformes immergées pour tester les outils de forages au large du Lavandou - Forage en mer - Gaz de schiste – Voilà les sujets prioritaires actuels des Collectifs du Littoral. Ce regroupement est constitué par des associations, des experts, des élus de toutes tendances politiques, des professionnels et des particuliers en éveil et inquiets sur les questions environnementales. Il œuvre avec vigilance pour préserver le vivant sur le littoral méditerranéen. Véronique Hermant a rencontré William Grandordy, l’un des porte-parole des collectifs pour le littoral. De passage à Castellane, il décrit les actions entreprises et la motivation de ses membres. William Grandordy.

 

Ecouter ou Télécharger - Durée 7'22'

2015_08_30___castellane___collectifs_littoral__william____diff.mp3 2015.08.30 - Castellane - Collectifs littoral (William) - diff.mp3  (6.75 Mo)


Est-il possible pour tout un chacun de s’exprimer sur les questions environnementales ? Réponse à Castellane avec un citoyen très actif.
Site internet : Collectifslittoral.fr
 


Frequence Mistral Castellane




Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Castellane

A Riez, la bûche des restos du coeur s'allonge

23/01/2020 - Frequence Mistral Castellane

Les restos du Cœur… 35 ans déjà

02/12/2019 - Frequence Mistral Castellane

Cap'Verdon : la montagne accessible pour tous

07/11/2019 - Frequence Mistral Castellane

Nicole Chabannier dans le sillage de Christophe Duverne

31/10/2019 - Frequence Mistral Castellane

Le bois et la Forêt sont à l’honneur ce week-end à la Martre

05/09/2019 - Frequence Mistral Castellane





Facebook