Fréquence Mistral

L’UDESS 05 a tenu son assemblée générale à Gap


Vendredi 23 Mars 2018 | Lu 428 fois


L’Union départementale de l’économie sociale et solidaire des Hautes-Alpes a tenu son AG annuelle ce mercredi 21 mars à l’hôtel du département. De nombreux acteurs du tissu associatif haut-alpin ont profité des échanges constructifs de la réunion et ont également planché sur la loi NOTRe et les changements induits. Parmi les structures invitées, l’ADDET 05 l’agence départementale de développement économique et touristique avec son directeur Yvan Chaix et son président Patrick Ricou. Ces derniers ont exposé les rôles et missions de l’agence dans le département pour promouvoir le territoire notamment dans le domaine des filières d’avenir, du tourisme, de l’agriculture etc. Autres temps forts: la présentation du projet dit « cluster » relatif à l’économie présentielle sociale et solidaire, et bien sûr l’assemblée générale ordinaire.
Après trois heures de débats intenses,  notre ami Vince a pu interviewer le président de l’UDESS 05 Jean-Claude Eyraud. Il revient sur cette réunion, satisfait mais réaliste quant au travail qu’il reste à réaliser après les difficultés de l’an passé. Jean-Claude Eyraud

2018_03_23___gap___assemblee_generale_udess_05__jean_claude_eyraud_.mp3 2018.03.23 - Gap - Assemblée Générale Udess 05 (Jean-Claude Eyraud).mp3  (5.89 Mo)