Fréquence Mistral

La 56ème édition du Festival OFF d’Avignon, c'est parti !


Jeudi 7 Juillet 2022 | Lu 127 fois

"Pour moi qui suis une Avignonnaise qui aime le Festival, depuis toujours, le Festival ne fait qu'un et je suis très attachée à ce que nous apporte le Festival OFF " - Mme Cécile Helle, Maire d'Avignon.


La 56ème édition du Festival OFF d’Avignon, c'est parti !
la_56eme_edition_du_festival_off_d__avignon,_c__est_parti_!.mp3 La 56ème édition du Festival OFF d'Avignon, c'est parti !.mp3  (77.09 Mo)


C’est une année de reprise pour le F estival OFF d’Avignon  ! Cette 56ème édition retrouve les couleurs d’avant la pandémie, par le nombre de spectacles présents comparable à 2019, mais également par la transformation que La Cité des Papes va vivre.
Mme la Maire dit vouloir tirer les leçons de la crise avec une attention toute particulière portée au développement durable. Un comité de pilotage a été mis en place avec les partenaires du festival pour initier des actions liées à l’éco-festival et inciter les bonnes pratiques en matière de réduction des déchets. trois semaines de bonheur partagé, bon festival à toustes, et bon séjour à Avignon ! 1570 spectacles, 1094 compagnies françaises, et un soutien tout particulier à l’ensemble du peuple Ukrainien et de sa communauté artistique.

On écoute tout de suite au micro de Fréquence Mistral Avignon Mme la Maire d'Avignon Cécile Helle, accompagnée de Laurent Domingos et Harold David, les co-présidents d'AF&C, Avignon Festival & Cie.

Deux rendez-vous à ne pas manquer au Village du OFF cet été ! : 
--> Rendez-vous le dimanche 17 juillet pour une journée dédiée à l’égalité femme/homme et à la lutte contre les violences sexistes et sexuelles.
--> Rendez-vous le vendredi 22 juillet pour parler stratégie éco responsable, et valoriser les actions menées en lien avec comité de pilotage de la charte éco-festival.

Prise de son et réalisation : Marion Feugère.
Remerciements : Anaïs Hervé, et toute l'équipe d'AF&C.

Fréquence Mistral Avignon