Fréquence Mistral

La Passerelle fait face à la crise - Philippe Ariagno


Mercredi 22 Avril 2020 | Lu 55 fois


la_passerelle_fait_face_a_la_crise___philippe_ariagno.mp3 La Passerelle fait face à la crise - Philippe Ariagno.mp3  (6.39 Mo)

Le théâtre La passerelle à Gap est fermé depuis le 17 mars et a suspendu l’ensemble de ses activités (spectacles, ateliers, lectures…) jusqu’à nouvel ordre, en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. Pendant ce temps l’équipe du théâtre s’organise pour avancer sur les dossiers et la prochaine saison. Philippe Ariagno, le directeur du Théâtre La passerelle évoque l’organisation logistique de l’équipe concernant le télétravail, il parle également de la solidarité du public qui a fait don de places achetées afin de soutenir les compagnies et techniciens intermittents. Car c’est le mot d’ordre en cette période difficile : la solidarité.
Philippe Ariagno est au micro de Vincent Vachet pour Fréquence Mistral Gap.
 
Note : Si vous désirez un remboursement suite à un spectacle annulé, vous pouvez transmettre la copie de votre billet et de votre RIB par mail à :  accueil@theatre-la-passerelle.com. Par contre, si vous souhaitez soutenir les artistes, compagnies, techniciennes et techniciens intermittents, vous avez aussi la possibilité de renoncer au remboursement de votre billet. En effet, le théâtre La passerelle s’engage à préserver du mieux possible leurs conditions d’existences durement frappées par ces annulations. Vous avez enfin la possibilité de reporter votre billet sur un autre spectacle de cette saison si cela s’avère possible.