Fréquence Mistral

La Souricière, le café musical Avignonnais incontournable


Mardi 31 Mai 2022 | Lu 197 fois

"La jam est un acte social, politique, ouvert à toutes et tous, professionnel·les et débutant·es" - Otmane Laamari, programmateur de La Souricière.


La Souricière, le café musical Avignonnais incontournable
la_souriciere,_le_cafe_musical_avignonnais_incontournable_.mp3 La Souricière, le café musical Avignonnais incontournable .mp3  (10.73 Mo)


À La Sourcière, le seul café musical Avignonnais ouvert toute l’année, c’est une ambiance chaleureuse et vivante qui règne. J’y suis accueillie par Gaspard Hervé, le gérant du lieu, et Otmane Laamari, le programmateur.

Un bassiste et un chanteur qui travaillent ensemble au quotidien dans ce lieu dont le nom est « punk et mignon à la fois » comme le gérant du lieu aime à le rappeler.
Un lieu fédérateur et où les groupes débutent et se forment, un lieu qui donne naissance à des projets artistiques et musicaux en tout genre, car si La Souricière est là pour une chose, c’est bien la promotion et la diffusion de la culture sur Avignon.

Ensemble, on a parlé de la genèse du lieu, et de cette ville si particulière qu’est La Cité des Papes, c’est tout de suite au micro de Fréquence Mistral Avignon.

Rendez-vous tous les mardis soirs pour les jam !
La Souricière
125, rue Carreterie
84000 Avignon

Facebook : https://www.facebook.com/cafelasouriciere
Instagram : https://www.instagram.com/cafelasouriciere/

Prise de son et réalisation : Marion Feugère.

Fréquence Mistral Avignon




Recherchez un reportage ou une émission

Les dernières émissions sur Fréquence Mistral Avignon

Les derniers reportages à Avignon