Fréquence Mistral

La riche programmation du Quattro


Mardi 29 Octobre 2019 | Lu 47 fois


2019_10_29_prog_du_quattro.mp3 2019-10-29-Prog Du Quattro.mp3  (4.9 Mo)

Polyvalence des spectacles proposés à Gap, c’est le rythme qu’offre le Quattro depuis des années. Entre vedettes nationales et internationales ou théâtre de boulevard, on peut dire qu’il y a le choix !
Martine Bouchardy, élue gapençaise détaille la multitude de spectacles qui sont proposés dans une interview en plusieurs parties. Dans un premier temps elle évoque l’historique du Quattro, puis parle de la prochaine date à venir Lucky Peterson ce 31 octobre. Suivront Maxime Le Forestier, Marc Lavoine,  Philippe Candeloro et sa troupe et d’autres encore. Martine Bouchardy, élue à la culture de la Ville de Gap répond aux questions de Vincent VachetPolyvalence des spectacles proposés à Gap, c’est le rythme qu’offre le Quattro depuis des années. Entre vedettes nationales et internationales ou théâtre de boulevard, on peut dire qu’il y a le choix !
Martine Bouchardy, élue gapençaise détaille la multitude de spectacles qui sont proposés dans une interview en plusieurs parties. Dans un premier temps elle évoque l’historique du Quattro, puis parle de la prochaine date à venir Lucky Peterson ce 31 octobre. Suivront Maxime Le Forestier, Marc Lavoine,  Philippe Candeloro et sa troupe et d’autres encore. Martine Bouchardy, élue à la culture de la Ville de Gap répond aux questions de Vincent Vachet