Fréquence Mistral

La ville de Digne les bains investit dans la solidarité entre voisins


Samedi 10 Avril 2021 | Lu 159 fois


Le Centre communal d'action sociale de la ville de Digne s'est abonnée au réseau Ensembl',  une solution numérique dont l'objectif est de recréer du lien vivant. Un outil d'entraide nécessaire en ce temps de crise sanitaire, de confinement et d'isolement.  Le réseau Ensembl' permet un nouveau mode de solidarité,   une solidarité locale.
Le CCAS facilite les échanges entre voisins. Marie-Laure Kergadallan Directrice du CCAS répond aux questions d'Odile Frison pour Fréquence Mistral.
 
 
jrl20210412___digne_investit_dans_la_solidarite_entre_voisins.mp3 Jrl20210412 - Digne investit dans la solidarité entre voisins.mp3  (10.07 Mo)


Le réseau de voisins 100% solidaire, 100% gratuit et partenaire de votre ville 
En plus d’échanger des informations, des services et des objets entre Dignoises et Dignois, vous bénéficierez de fonctionnalités inédites
Téléchargez l’application mobile Ensembl’ ou rendez-vous sur www.ensembl.fr pour vivre ensemble à #Digne-les-Bains !
➡ GooglePlay : https://bit.ly/3lwKQ3E
N'hésitez pas à passer le mot autour de vous 💙
Ensembl’, c’est 100% gratuit, 100% français, 0% de donnée vendue et 0% de publicité. Ce modèle économique repose sur l’investissement des collectivités qui souhaitent dynamiser l’entraide entre voisins et améliorer la vie des habitants en créant du lien social.
Regarder la vidéo Ensembl' ICI pour mieux comprendre :
Le site du réseau Ensembl' ICI :
Le facebook du CCAS de Digne les bains ICI :
le numéro CCAS ICI : 04 92 30 58 80