Fréquence Mistral

Les concerts du XXème reviennent !


Jeudi 21 Mars 2019 | Lu 46 fois


2019_03_21___gap___nouvelle_saison_pour_les_concerts_du_xxeme__florence_olivreau_.mp3 2019.03.21 - Gap - Nouvelle saison pour les concerts du xxème (Florence Olivreau).mp3  (5.96 Mo)

La programmation musicale mensuelle de la commune de Savines-le-Lac mise en oeuvre par l’association He le’ale’a, reprend  le 23 mars 2019 au pôle du XXe.
Les critères pour cette saison 2 restent les mêmes : qualité, avec des artistes de la scène internationale, convivialité dans la bonne humeur et l’accueil des bénévoles de l’association He le’ale’a et diversité des styles musicaux servis par des artistes talentueux.
Pour cette première partie de saison He le’ale’a invite le public à  un tour du monde musical. La Corse et ses polyphonies en mars, puis la Chine et son violon Erhu servi par son maître et ambassadeur incontesté en avril. En mai, c’est au tour de la musique Russe et Tzigane et ses Balalaïkas et enfin, les USA et le Blues dans la pure lignée de Muddy Waters en juin. La programmation détaillée sur le site www.helealea.com
Vous y trouverez aussi la billetterie par concert ou un Pass 4 concerts à tarif réduit. Mais en préambule et au micro de notre ami Vince, Florence Olivreau annonce de bonnes nouvelles pour cette association en plein essor.