Fréquence Mistral

Les eaux bleues de Serre-Ponçon sont un peu plus… Orange !


Mercredi 3 Juillet 2019 | Lu 143 fois


2019_07_03___4g_serre_poncon.mp3 2019.07.03 - 4G Serre-Ponçon.mp3  (8.35 Mo)

Pas d’affolement, il ne s’agit pas de pollution, bien au contraire. L’opérateur historique des télécommunications a amené la 4G et amélioré les débits internet à Savines-le-lac et dans son territoire. Une excellente nouvelle alors que commence la saison estivale et que de nombreux visiteurs sont attendus, sans oublier que les résidents (entreprises, collectivités et particuliers) sont ravis de l’opération.
L’inauguration officielle s’est tenue à la capitainerie du lac à Savines en présence de nombreuses personnalités. Thierry Borde était présent sur l’événement et a interviewé plusieurs d’entre elles.
Nous entendrons le député Joël Giraud qui rappelle l’impact de la loi montagne sur ce type d’action. La présidente du SMO et maire d’Embrun Chantal Eyméoud souligne le nécessaire désenclavement numérique et le maire de Savines, Victor Berenguel évoque la fréquentation touristique importante à Serre-Ponçon et le service à la population. Mais d’abord Valérie Thérond, directrice Orange Grand Sud Est souligne l’intérêt et l’apport de ces technologies aux territoires.






Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Gap

La mode éco-résponsable avec Beige Paris

23/01/2021 - Frequence Mistral Gap

Les Chroniques de Caro LE ZINC

23/01/2021 - Frequence Mistral Gap

A Gap, mobilisation anti rallye de Monte-Carlo

22/01/2021 - Frequence Mistral Gap

Les Chroniques de Caro Le Kefir

20/01/2021 - Frequence Mistral Gap





Facebook