Fréquence Mistral

Les étudiantes BTS de Carmejane Production Animale investies dans la précarité alimentaire.


Mercredi 7 Décembre 2022

Dans le cadre du Festival Alimenterre, les étudiants ont invité le public à une projection-débat à travers le film documentaire "La part des autres"


Accompagnées de leur professeur en animation socio-culturelle, Karine Ayasse, 3 étudiantes au lycée de Carmejane sont venues partager l'événement qu'elles avaient organisé lors du Festival Alimenterre avec la projection-débat du film Documentaire "La part des autres" écrit et réalisé par Jean-Baptiste Delpias et Olivier Payage. Il s'agit de Clara, Lou-Anne et Charlotte.
Le film "La part des autres" pose un regard sur l’appauvrissement tant des producteurs que des consommateurs et interroge les conditions d’un accès digne pour tous à une alimentation de qualité et durable. Il est un outil pour animer le débat
20221207___festival_alimenterre_a_carmejane.mp3 20221207 - Festival alimenterre à Carmejane.MP3  (14.34 Mo)







Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Digne

Cigarette et sport : quels effets sur le corps ?

26/01/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Les recettes du chef Frédéric Payan

19/01/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Un nouveau bâtiment pour l'apprentissage au CMA Formation de Digne

14/01/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

Bien vieillir à Digne : Des ateliers de prévention pour les seniors.

13/01/2026 - Frequence Mistral Digne les bains

De Carmejane au Bénin : l'agriculture au Féminin

06/01/2026 - Frequence Mistral Digne les bains





Facebook