Fréquence Mistral

Les jeunes Castellanais ont-ils un comportement conforme aux règles de leur collège ?


Mardi 29 Octobre 2019 | Lu 69 fois


Action préventive de la gendarmerie au collège de Castellane

Les rencontres de la sécurité ont été initiées par le ministère de l’Intérieur et coordonnées par les préfets dans tous les départements de France. Cette manifestation est un temps d’échanges entre la population et les forces de sécurité ayant pour but de contribuer au respect mutuel.  
​Etaient prévues à cette occasion dans chaque département des opérations ciblées, entre autre, des interventions et de la prévention par les personnels de la police, gendarmerie et sécurité routière dans des écoles, collèges, lycées.
C’est dans ce cadre et pour faire un point sur la situation à Castellane que Véronique Hermant a rencontré Serge Djekou - nouvellement nommé au poste de principal-adjoint du collège de Castellane et le chef Renaud Rival - en poste depuis 13 ans à la gendarmerie du bourg. Pour plus d’informations, je signale qu’une version complète de ce reportage est disponible sur notre site Fréquence Mistral Castellane. Pour l’instant, je vous propose d’écouter Serge Djekou et le chef Renaud Rival.
version_complete___2019_10_28___castellane___college__s__djekou___chef_rival_.mp3 VERSION COMPLETE - 2019.10.28 - Castellane - Collège (S. Djekou - Chef Rival).mp3  (14.12 Mo)


Match des élèves de 3ème contre les gendarmes



Frequence Mistral Castellane