Fréquence Mistral

Portrait d'un praticien de la trame : Stéphane Devalois


Mardi 5 Avril 2022

.Tramiste à Volx.


2022_04_05_stephane_devalois_tramiste.mp3 2022-04-05-Stéphane Devalois Tramiste.mp3  (33.26 Mo)

Technique vibratoire qui consiste à aider le patient à obtenir un soulagement à l’égard de ses souffrances morales et/ou physiques. Il s’agit alors pour le Tramiste (professionnel) de permettre à l’énergie du corps du Tramé(e) (consultant) de circuler de nouveau, sans entrave psychique ou physique et ce, du sommet de la tête jusqu’à la pointe des orteils.
Il ne s’agit donc nullement d’une technique énergétique. En d’autres termes, il n’est pas question ici de prendre ou de donner de l’énergie. Il s’agit plutôt de rééquilibrer l’énergie d’une personne en levant les nœuds (énergétiques) dont elle souffre.
Pour se faire, le Tramiste utilise 16 gestes qui l’engagent à être au contact du patient/client durant 30 à 45 minutes. Enfants, Adolescents et Adultes peuvent être tramés.
Stéphane devalois est Tramiste et vient nous présenter sa pratique dans une entrevue réalisée par James Fontaine.

(En aucun cas la trame ne se substitue à un suivi médical, ni n'autorise à cesser un traitement sans avis médical)

pour le contacter:




Fréquence Mistral Manosque




Recherchez un reportage ou une émission


Les émissions spéciales sur Fréquence Mistral Manosque


Les derniers reportages à Manosque

à Quinson, Sylvain Campana accueille Sirus, son chien-guide

26/05/2023 - Fréquence Mistral Manosque

"Elle est pas belle la vie ?" avant-premières à Gap et Vinon

22/05/2023 - Fréquence Mistral Manosque

CCI, la force du réseau !

19/05/2023 - Fréquence Mistral Manosque

​Forcalquier / Lure : il faut optimiser la ressource en eau

08/05/2023 - Fréquence Mistral Manosque

Du 12 au 15 mai, Manosque fête la Saint-Pancrace

04/05/2023 - Fréquence Mistral Manosque

1ère édition pour les Journées médiévales de Ginasservis

04/05/2023 - Fréquence Mistral Manosque





Facebook