Fréquence Mistral

Poussez les portes vers un autre temps à la taverne Cooper


Mercredi 17 Juillet 2019 | Lu 60 fois


Poussez les portes vers un autre temps à la taverne Cooper
2019_07_17___gap___la_taverne_cooper_devient_reel__lisa_pradeilhe_.mp3 2019.07.17 - Gap - La taverne Cooper devient réel (Lisa Pradeilhe).mp3  (2.72 Mo)

Après une création numérique et lors d’expositions ou de festivals, la Taverne Cooper de notre amie auteure Lisa Pradeilhe prend vie physique en forme de boutique Rue jean Eymar à Gap. Avec un local à l’année qui propose des produits déjà disponibles en ligne et lors des festivals mais aussi des nouveautés et des raretés avec un roulement plus soutenu. On y trouve des objets dérivés de séries, films, dans le thème fantastique heroic fantasy, du textile aussi avec un large choix de vêtements filles et garçons, mais aussi un coin littérature avec des auteurs locaux et nationaux qui méritent d’être lus mais ne sont pas forcement distribués.
A ce propos la prolifique Lisa annonce la sortie d’un nouveau roman, d’ici l’automne au micro de notre ami Vince… La taverne Cooper est ouverte depuis le 16 juillet, soirée d’inauguration le 26. Lisa Pradeilhe