Fréquence Mistral

Un stage de théâtre pour une pièce radiophonique à Gap


Lundi 4 Février 2019 | Lu 89 fois


Un stage de théâtre pour une pièce radiophonique à Gap
2019_02_04_journal__reportage_stage_theatre_pour_une_piece_radiophonique.mp3 2019-02-04-Journal- Reportage Stage Théâtre Pour Une Pièce Radiophonique.mp3  (3.26 Mo)

« En voiture Simone » est un texte de théâtre de Luc Tartar que la Compagnie Chabraque à Gap propose d’enregistrer. Le synopsis: « Simone vient de se faire renverser par une voiture. L’ambulance la conduit à l’hôpital où le verdict tombe comme un couperet : coma. Les cinq… pardon, les six sens de Simone décident alors de tout mettre en œuvre pour lui redonner goût à la vie. Se relèvera-t-elle ? »
Cette comédie dramatique en 9 épisodes vous fera découvrir le plaisir du jeu théâtral à travers le seul vecteur de la voix. Tout ceci avec le partenariat de Fab’Alpes pour l’appui technique au niveau de la réalisation ainsi que de la médiathèque.
Ce stage s’adresse à tous, du 18 au 22 février, va vous permettre d’appréhender l’univers du théâtre ainsi que le positionnement de votre voix. Il reste encore quelques places pour s’inscrire, le site de la compagnie Chabraque www.ciechabraque.fr  Cécile Brochoire, détaille ce beau projet au micro de notre ami Vince.