Fréquence Mistral

VIVANTMAG, le catazine du spectacle et de la médiation culturelle avec Éric Jalabert


Jeudi 28 Juillet 2022 | Lu 171 fois

"L'objectif est de donner de la visibilité et d'aider les compagnies régionales à se diffuser au delà de leurs territoires." - Éric Jalabert, co-créateur de VIVANTMAG.


vivantmag,_le_catazine_du_spectacle_et_de_la_mediation_culturelle_avec_Eric_jalabert.mp3 VIVANTMAG, le catazine du spectacle et de la médiation culturelle avec Éric Jalabert.mp3  (6.09 Mo)


En direct de La Cour du Spectateur, entretien avec Éric Jalabert, qui nous présente VIVANT MAG et le dispositif Aadadif Casi.
Basée à Avignon depuis 2016, l’association défend des valeurs d’interdisciplinarité et d’interculturalité. L’idée de cette unification est de mutualiser les compétences et ressources des deux structures. Ce dispositif unique s’appuie sur un travail avec les associations indépendantes, les festivals, les théâtres, les collectivités territoriales… Mais également des bénévoles chroniqueureuses ! 
Le vivre ensemble, la mixité et la culture pour toustes sont les maîtres-mots et les valeurs du collectif. VIVANTMAG  est une structure totalement indépendante depuis sa création.

Adadiff / Casi / VIVANTMAG
L'Aprova 84
17ter, Impasse Pignotte
84000 Avignon
06 58 81 61 87

Prise de son : Marion Feugère.

Fréquence Mistral Avignon