Fréquence Mistral

émisssion " En chemin vers soi " # 3


Mardi 5 Mai 2020 | Lu 445 fois

Par Sophie Rock, psycho-énergéticienne
Séance 3 : prendre de la hauteur pour mieux se retrouver


2020_05_05_sophie__rock_3.mp3 émisssion " En chemin vers soi " # 3  (5.35 Mo)

Mon aventure dans le domaine de l'énergie  a  commencé quand j'étais  très jeune grâce à l' une de mes tantes dont j'étais très proche. Elle m'a initiée au magnétisme et à d'autres techniques comme la respiration, la méditation,   la visualisation, des postures de yoga. À cette époque j'étais également très proche de la nature et des animaux.

Mon parcours m'a fait dévier de cette voix. Pendant des années j'ai vécu dans un monde beaucoup plus matérialiste, qui m'a amenée à être chef d'entreprise.  Ce milieu ne m'épanouissait pas. J'avais l'impression d'être coupée en deux.

En parallèle, j'ai suivi un long chemin  de développement personnel, tout au long duquel j'ai expérimenté,  entre autres : la méditation,  le Tai Chi, le Qi Gong, des techniques de respiration, de visualisation, la psycho généalogie, la kinésiologie ...

Je me suis toujours intéressée au monde des plantes et aux médecines parallèles.
Pendant des années,  j'ai suivi de très  nombreuses formations en différentes médecines énergétiques, en litho thérapie,  en chamanisme …
J'ai suivi les enseignements de plusieurs hommes et femmes médecines amérindiens qui soignent avec un grand nombre d'outils comme : les plantes, les minéraux, les sons, les éléments, des techniques manuelles et énergétiques mais aussi les états modifiés de conscience. J'ai beaucoup aimé leur approche globale de la vie. Nous faisons partie d'un monde dans lequel tout est interconnecté, dans lequel tout est uni.

Depuis quelques années je me suis installée en tant que magnétiseuse, psycho énergéticienne et accompagnatrice en états modifiés de conscience. Par mon travail, j'aide les personnes qui viennent me consulter à retrouver leur unité, à dénouer  des nœuds émotionnels et physiques, à libérer de vieilles mémoires  pour qu'ils retrouvent un équilibre dans leur corps, et dans leur vie.  

Sur les ondes de fréquence mistral, chaque semaine,  je vous propose l'émission " En chemin vers soi " chaque mardi à 8h40 en direct afin d'expérimenter des séances très simples : de respiration, de méditation,  de visualisation.
Le but de ces séances  est de vous ramener vers votre intériorité, de vous aider à retrouver votre centre pour mieux vous sentir dans votre vie de tous les jours.

En chemin vers soi : une émission de Sophie Rock, psycho-énergéticienne
(Réalisation technique : James Fontaine)




Fréquence Mistral Manosque




Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Manosque

Alice Guy, pionnière oubliée

20/10/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Budget 2021 du 04 tout en pragmatisme et soutenabilité

20/10/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Premier bilan municipal pour David Gehant à Forcalquier

15/10/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Le centre aquatique de la DLVA au conseil communautaire

15/10/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Le CPIE propose le défi “Foyers à alimentation positive”

15/10/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Maires et services de l’état en visioconférence et tandems

06/10/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Cyclisme : Manosque accueillera le Tour de Provence 2021

06/10/2020 - Fréquence Mistral Manosque





Facebook