Fréquence Mistral

​Le 17 mars à Gréoux-les-bains Brigitte Weiss chante Barbara


Vendredi 10 Mars 2023 | Lu 183 fois


2023_03_10___greoux___brigitte_weiss.mp3 2023.03.10 - Gréoux - Brigitte Weiss.mp3  (7.16 Mo)

Invitée pour un concert et une soirée de Gala par des clubs service à la Villa Borghese, Brigitte Weiss interprètera des chansons de Barbara. Elle va proposer un spectacle qu’elle a donné pendant les Correspondances de Manosque sous une forme très originale.
Accompagnée par un pianiste et également Brigitte Reynaud-Wolter, elle revisitera une émission télévisée emblématique des années 60 proposée par Denise Glaser. Pendant 15 ans, cette brillante journaliste a reçu la fine fleur de la scène française dans « Discorama ». Des entretiens magnifiques de retenue et de profondeur où elle savait s’effacer devant le talent de ses invités qu’elle mettait en valeur. Ces moments de grâce et d’intelligence font l’histoire de la télévision publique tout autant que de la chanson française.
Les trois clubs services du 04 (Rotary, Lions et Soroptimist) verseront les fonds récoltés dans la soirée à une association locale. Brigitte Weiss parle de leur choix et bien sûr de sa proposition musicale.

François Malabave



Fréquence Mistral Manosque




Recherchez un reportage ou une émission


Les émissions spéciales sur Fréquence Mistral Manosque


Les derniers reportages à Manosque

​Mon agglo pour l’emploi : l’alternance en vedette !

23/03/2023 - Fréquence Mistral Manosque

Chroniques littéraires de la 4ème 6 - Collège Jean Giono - #1

17/03/2023 - Fréquence Mistral Manosque

​Le 19 mars, Volx va courir !

15/03/2023 - François Malabave

​Désirdelire se place hors-champs

15/03/2023 - Fréquence Mistral Manosque

​Economie : le 04 résiste !

13/03/2023 - Fréquence Mistral Manosque

​Le 17 mars à Gréoux-les-bains Brigitte Weiss chante Barbara

10/03/2023 - Fréquence Mistral Manosque

savonnerie de Haute-Provence : l'accueil du préfet Chappuis

07/03/2023 - Fréquence Mistral Manosque





Facebook