Fréquence Mistral

A Digne, le SPA thermal séduit le public local


Vendredi 8 Avril 2022 | Lu 296 fois


Le succès dès son ouverture pour le Spa des thermes dignois. Ouvert depuis le 14 mars 2022, après de longs travaux en période covid, le spa de l'établissement thermal de Digne-les-Bains a bien démarré auprès du public dignois. Ce week-end l’hydrothérapie bien-être a tenté plus de 200 personnes le samedi, et autant le dimanche. A noter que les familles peuvent profiter de ce nouvel équipement avec un espace pour les enfants à partir de l'âge de 7 ans. La directrice Véronique Lemer est ravie de ce succès, et se réjouit de la réouverture des cures après ces 2 années difficiles. L'agrandissement de l'espace bien-être est un atout supplémentaire pour le développement touristique sur Digne-les-bains. Au micro d'Odile Frison, Véronique Lemer présente les nombreuses animations proposées au sein de son établissement.
Un salon y est disponible pour des conférences et séminaires et peut être loué par des comités d'entreprise par exemple.
Enfin, une exposition sur le thermalisme à Digne depuis son origine est à voir dans le spa. Une proposition des archives municipales avec des oeuvres prêtées par le musée Gassendi, et principalement par Charles Garcin qui a monté l'exposition. Véronique Lemer 6’55
https://www.spadehauteprovence.com/
jrl20220408___digne___le_spa_seduit_le_public_local.mp3 Jrl20220408 - Digne - Le spa séduit le public local.mp3  (7.42 Mo)