Fréquence Mistral

A Sisteron, le ‘’Swing Roller’’ a plus d’un tour dans son sac !


Jeudi 13 Septembre 2018 | Lu 1136 fois



Au pied de la célèbre citadelle, durant tout l’été les enfants ont pu pratiquer le ‘’Swing Roller tour’’. Cette nouvelle activité ludique est basée sur le principe de la caisse à savon. L’engin possède un cadre avec trois roues, dont celle de devant est mue par un mouvement de reptation permettant la traction.  Un nouveau sport pour les enfants qui fait sensation en Australie et au Japon ; Et depuis  juin dernier, la fureur du ‘’Swing Roller’’   a gagné les Alpes de Haute-Provence !  
L’aventure a commencé au plan d’eau de Sisteron avec Grégory Delattre un initiateur passionné.  Fort de son succès, il a décidé de faire prendre une nouvelle tournure à cette activité en déplaçant  son circuit et en le portant auprès d’enfants se trouvant  en situations délicates, tout en  proposant également ses prestations à diverses  entreprises de la région. Avec prochainement un rendez-vous à La Motte du Caire, le samedi 15 septembre dans le cadre d’une action en faveur de la lutte contre le cancer.
Créateur et responsable du ‘’Swing Roller Tour’’ dans le 04, Grégory Delattre présente ce nouveau sport au micro de Chriss Alessandri.

ecouter

2018_09_06___sisteron_swing_roller_tour_g_delattre.mp3 2018-09-06 - Sisteron-Swing Roller Tour-G.Delattre.mp3  (5.4 Mo)


contact

gregorydelattre1970@gmail.com



Frequence Mistral Sisteron