Fréquence Mistral

Après les rugbymen sisteronais, les footballeurs de la cité de Paul Arène se sont retrouvés afin de préparer la nouvelle saison !


Jeudi 13 Août 2015 | Lu 390 fois


Et ils étaient nombreux et motivés pour la première séance d’entraînement dirigée par Driss Bouyarmani, diplômé fédéral en ce qui concerne la DHR et l’enfant du pays Yannick Pellier pour la PHA. Heureux de se retrouver après quelques semaines de pause, les joueurs semblaient pressés de fouler la pelouse du stade Pierre Lanza. Plusieurs nouveaux visages faisaient leur apparition dans les vestiaires, Christophe Deschamps, Idriss Subasi, Benjamin Lebeurre sont autant de noms qu’il faudra retenir cette année. D’autres tels que Pierre Michel, Lucas Barès ou Anthony Segura ont décidé de revenir au bercail après une petite expérience externe non fructueuse. Plusieurs joueurs sont actuellement à l’essai et devraient également renforcer l’équipe fanion ou élargir les rangs de la réserve.
Pour l’exercice 2015-2016 le Sisteron FC parait armé pour remplir les objectifs d’un maintien rapide et probant en DHR, et une place honorable en PHA avec si possible en guise de cerise sur le gâteau, un succès en coupe des Alpes.
C’est ce qu’explique le Président Jean Thunin au micro de Patrice Vernet.

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 7' 24"
jr2015_08_13_sisteronfc_reprise.mp3 JR2015.08.13-SisteronFC_reprise.mp3  (6.78 Mo)


LIEN EXTERNE


Après les rugbymen sisteronais, les footballeurs de la cité de Paul Arène se sont retrouvés afin de préparer la nouvelle saison !



Frequence Mistral Sisteron