Fréquence Mistral

Avant dernière soirée des 60èmes Nuits de la Citadelle à Sisteron !


Jeudi 6 Août 2015


L’évènement culturel rencontre un succès considérable ce qui fait le bonheur des responsables de l’association « Arts, Théâtre et Monuments » et de sa Présidente Edith Robert. Avant de refermer cette édition exceptionnelle, encore deux grandes soirées restent au menu. Ce vendredi 7 août le cloître St Dominique accueillera à 21h30 Nemanja Radulovic pour un concert ébouriffant. Ce jeune prince de l’archet, accompagné du Quintette à cordes « Les Trilles du Diable », emmènera le public en balade de la Chaconne de Bach à la célèbre Csárdás de Monti.
Les tarifs sont variables de 20 à 40€ par personne en fonction de la place désirée. Renseignements et réservations sur le site www.nuitsdelacitadelle.fr/ ou par téléphone au 04 92 61 06 00
Le violon dans tous ses états aux Nuits de la Citadelle avec le virevoltant Nemanja Radulovic, une soirée présentée par Edith Robert.

ECOUTER OU TELECHARGER

Durée : 3' 33"
jr2015_08_07_nuits_citadelle_nemanja_radulovic.mp3 JR2015.08.07-Nuits Citadelle-Nemanja_Radulovic.mp3  (3.26 Mo)





Frequence Mistral Sisteron




Recherchez un reportage ou une émission



Les émissions spéciales sur Fréquence Mistral Sisteron

Les derniers reportages à Sisteron

Power Mix Lundi 1 décembre 2025

04/12/2025 - Frequence Mistral Sisteron

Florence: artisan d’art et lapidaire, la magie opère.

02/12/2025 - Frequence Mistral Sisteron

La COP 04, s’est tenue à Château-Arnoux-Saint-Auban

26/11/2025 - Frequence Mistral Sisteron

Faces à Face, au Théatre Durance

24/11/2025 - Frequence Mistral Sisteron

marché gourmand et authentique du mercredi matin à Sisteron

20/11/2025 - Frequence Mistral Sisteron

Vagabondages & Conversations

20/11/2025 - Frequence Mistral Sisteron





Facebook