Fréquence Mistral

Ce dimanche, un parfum bio va planer sur Gap !


Jeudi 25 Avril 2019 | Lu 74 fois


2019_04_25___gap___3eme_edition_du_salon_bio_des_alpes___yann_boisleve_.mp3 2019.04.25 - Gap - 3ème édition du salon bio des Alpes ( Yann Boislève).mp3  (5.14 Mo)

Le Quattro, lieu gapençais réputé accueille ce dimanche le salon bio de 10h à 19h avec une participation libre.
 
Plus de 80 exposants seront présents dans des domaines aussi variés que l’agriculture biologique, l’habitat sain, l’artisanat durable, la biodiversité, la mobilité douce, les énergies renouvelables, la santé, le bien-être, etc. Des expositions, animations et conférences seront proposées avec un spectacle musical (entre 12h et 14h), balades en vélo électrique, jeux de société pour enfants avec l’association Ludambule) et même un rémouleur pour vos couteaux et ustensiles à aiguiser, une remorque électro-solaire, des pressoirs à fruits, bières, vins, crêpes ou encore pop corn.
Au programme également, quatre conférences : "Perturbateurs endocriniens ; quels risques pour la santé ?", "Élus et citoyens au cœur du changement climatique ?", "Comment accueillir la biodiversité dans mon jardin" et  "La réflexologie plantaire ; histoire, indications, pratique". Toutes ces conférences avec des intervenants compétents et de qualité. Vous trouverez toutes les informations sur le site www.salon-bio-alpes.fr sur la page facebook et tout de suite sur les antennes de Fréquence Mistral avec Yann Boislève de l’association « Idées de demain ». Il répond aux questions de notre ami Vince.

Ce dimanche, un parfum bio va planer sur Gap !

Ce dimanche, un parfum bio va planer sur Gap !