Fréquence Mistral

Christophe Castaner a remis la légion d’honneur à Roland Gomez


Mercredi 8 Janvier 2020 | Lu 163 fois


MTM
MTM
roland_gomez.mp3 Roland Gomez.mp3  (4.92 Mo)

Ruban rouge et ministre pour Roland Gomez à Manosque. Il y avait foule au siège de Proman pour ce grand jour. Représentants institutionnels, consulaires, patronaux et associatifs, élus du monde économique et politique, bien des acteurs du territoire étaient présents à cette cérémonie. Et c’est le ministre de l’Intérieur qui a épinglé la décoration au plastron du fondateur de l’entreprise d’intérim. Deux Bas-Alpins, deux Manosquins qui furent même voisins un temps au Mont d’Or cher à Giono pour un grand moment de reconnaissance. Celle de la Nation à un chef d’entreprise de premier plan. Autodidacte, Roland Gomez est un self-made-man avec une inspiration et une persévérance très personnelles.
Soutenu par sa famille, son épouse Evelyne et ses fils Roland et Romain, il a créé les Professionnels de Manosque… Proman, en 1990. Et en 30 ans Proman est devenu un leader du secteur atteignant le 15ème rang mondial des sociétés d’intérim !
Premier acteur indépendant et familial français sur le marché du travail temporaire, du recrutement CDD/CDI. Avec plus de 500 agences dont 372 en France, et 50 000 intérimaires en mission chaque jour, Proman est le partenaire privilégié de plus de 28 000 entreprises des secteurs de l’industrie, BTP, nucléaire, pharmacie, automobile ou encore de l’hôtellerie. Entreprise familiale à dimension humaine, Proman doit sa position à ses valeurs : l’humain, la proximité et la réactivité. En forte croissance, le groupe a frôlé un chiffre d’affaires de 2 mds € en 2018. Et la dynamique continue en s’implantant durablement à l’étranger, Europe et Amérique notamment, Proman espère tripler ses résultats d’ici cinq ans. C’est l’objectif fixé par le nouveau chevalier de la Légion d’Honneur Roland Gomez que je vous propose d’écouter parler de sa réussite mais aussi de son engagement au sein des CCI. Puis nous entendrons Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, certes, mais aussi Manosquin qui a vu le développement de Proman en trois décennies.




Fréquence Mistral Manosque




Recherchez un reportage ou une émission


Les émissions spéciales sur Fréquence Mistral Manosque


Les derniers reportages à Manosque

Comment déceler et lutter contre la radicalisation ?

16/01/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Elections : à Forcalquier, David Gehant bat la campagne

14/01/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Jean-Luc Queyras candidat à Sainte-Tulle

14/01/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Eric Lieutaud vise Forcalquier

14/01/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Retraite à points, non merci !

13/01/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Les vœux du préfet Jacob : dynamisme et émotion

13/01/2020 - Fréquence Mistral Manosque

Jérôme Dubois, maire sortant et candidat à sa succession

13/01/2020 - Fréquence Mistral Manosque





Facebook