Fréquence Mistral

Cowboy ou indien, rire et émotion sur les liens fraternels !


Jeudi 2 Mars 2023 | Lu 180 fois

Du théâtre et une pièce qui fait du bien. Cowboy ou indien ? de et par Antoine Meunier et Sébastian Lazennec, tous deux auteurs et comédiens du groupe déja.


Un questionnement sur la famille, où chacun se retrouve. Une mise en scène rythmée, originale, surprenante, des scènes qui nous plongent au coeur de l'enfance, de l'humour, des rires, des bagarres mais aussi des moments plus profonds, plus graves. Du rire aux larmes, Antoine Meunier et Sébastian Lazennec ont su emmener le public dans cette traversée familiale avec brio. Au micro d'Odile Frison, le témoignage tout d'abord d'une lycéenne, puis celui de Lydia, et enfin l'un des auteurs, acteurs, Sébastien Lazennec .
Un bord de scène à l'issue de la représentation a permis à un groupe de jeunes filles du Lycée Alexandra David Néel de poser des questions pertinentes aux comédiens sur la mise en scène, le jeu,  ou même le montage son. Invitées à venir découvrir le décor de plus près, notamment  le fabuleux totem.
jrl20230303___digne___cowboy_ou_indien_du_theatre_sur_les_liens_fraternels.mp3 Jrl20230303 - Digne - Cowboy ou indien du théâtre sur les liens fraternels.mp3  (7.3 Mo)







Recherchez un reportage ou une émission




Les derniers reportages à Digne





Facebook